Voyage équitable au Pérou et en Amérique Latine
Des questions ? 09 70 40 55 71 On vous rappelle

Chez Luis Fernando et ses plantations de cacao dans la région du café

Présentation

Luis Fernando a créé sa propre exploitation de cacao, dans la région du café au sud de Bogota. Cette plante nécessite le même sol et le même climat que les plants de café pour s'épanouir. D'abord pensée pour sa consommation personnelle, Luis Fernando a multiplié ses plantations de cacao au point d'ouvrir sa finca.

669c15d0-fdc0-4ffb-a3ab-6d55eb023d54.JPG

Au cœur d'un paysage très vallonné, cette découverte hors des sentiers battus incite au dépaysement. Les différentes espèces d'arbres gardent une certaine fraîcheur à l'ombre lorsque le soleil sort ses plus beaux rayons. Vous l'aurez compris, la région du café est très verte et très fertile ! Elle est idéale pour les amoureux de la nature.

Nous vous invitons, aux côtés de votre guide francophone, à rencontrer Luis Fernando afin de vous balader à ses côtés au milieu de ses plantations. Vous goûterez le fruit blanc du cacao et préparerez ensemble le déjeuner local à base de fruits et légumes du jardin.

Luis Fernando a construit ses machines lui-même pour la production de cacao, un véritable défi qu'il vous fera découvrir avec passion. Ici, tout se réalise de manière traditionnelle et la haute technologie n'est pas de mise.

Bien sûr, si vous lui demandez, Luis Fernando vous montrera aussi ses plants de café ! Ne passez pas à côté du miel délicieux qu'il produit.

PHOTO-2019-07-11-20-20-32.jpg

Colombie
- La région du Quindio, à la rencontre des producteurs de café colombien

Voyages pouvant inclure l'activité Chez Luis Fernando et ses plantations de cacao dans la région du café

icone nl

Recevez nos bons plans

09 70 40 55 71

Ou envoyez-nous un email
contact@terresdesandes.org

Être rappelé

Laissez-nous votre numéro et un conseiller vous rappellera

Facebook
Twitter

On parle de nous dans la presse !

bandeau presse