Voyage équitable au Pérou et en Amérique Latine
Des questions ? 09 70 40 55 71 On vous rappelle

Cuisiner chez un guide local à Cusco

Présentation

Dès le matin, vous serez immergés dans l'ambiance typiquement locale en allant au marché de la ville de Cusco, accompagnés par votre guide. Un mélange d'odeurs et de couleurs vous régalera les yeux, votre guide local se fera un plaisir de vous montrer les fruits et légumes que vous aurez peu de chance de trouver ailleurs !

Cette étape de votre voyage au Pérou vous permettra de connaître davantage la vie des péruviens, en connaissant bien mieux votre guide et quelques facettes de sa vie au quotidien. S'il est vrai que la plupart de nos guides sont originaires de la belle ville andine de Cusco, elle reste un incontournable de votre escapade péruvienne.

Ce qui vous marquera peut-être le plus lors de vos derniers jours au Pérou, ce sera le partage et les échanges auxquels vous prendrez part lors de cette journée et lors du dîner. Vous aurez la chance de préparer ce dernier suivant les coutumes locales. Ce bon repas sera un moment privilégié. De plus, on vous initiera à la préparation du Pisco Sour, l'apéritif local. Tous les ingrédients seront réunis pour que vous passiez un moment inoubliable, en très bonne compagnie. Rien de tel pour fêter la fin d'un séjour réussi !

Les guides péruviens de Terres des Andes se présentent en vidéo : c'est par ici !

Pérou - La Vallée Sacrée des Incas

Voyages pouvant inclure l'activité Cuisiner chez un guide local à Cusco

icone nl

Recevez nos bons plans

Des questions ?

09 70 40 55 71

Ou envoyez-nous un email
contact@terresdesandes.org

On vous rappelle

Être rappelé

Laissez-nous votre numéro et un conseiller vous rappellera

Suivez-nous

On parle de nous dans la presse !

bandeau presse